Bienvenue sur la section badminton de l'association USOL

Un dimanche historique !

UN DIMANCHE HISTORIQUE !

Le record de 2008 est égalé ! 5 titres de Champions du Rhône et un titre de vice-Champion du Rhône pour les jeunes badistes de l'USOL. A l'époque, nos champions étaient Damien Servant (3 titres en minimes dont le double mixte avec Delphine Lansac), Yohan Guérin (champion en double chez les poussins), Stacey Guérin (championne minime en double avec Delphine Lansac et vice-championne en double mixte).

Après la belle moisson des doubles samedi (3 champions et 1 vice-champion), ce dimanche à Corbas était consacré aux simples. En minimes, Jade s'est bien battue mais a été éliminée en poule. En cadets, Yoann est sorti de sa poule mais a été éliminé en 1/4 par le futur vainqueur.

Lena a remporté le titre chez les juniors en renversant une finale mal débutée et la perte du premier set.

En minimes, Gabin a clôturé la journée en remportant magistralement le tournoi. En finale, il a battu son partenaire de double Anton, un benjamin des plus prometteurs.

Bref 5 titres au total pour l'USOL avec Lena (en simple, double et double mixte), Gabin (simple) et Yoann (double) et en bonus un titre de vice-champion pour Gabin (double).

Le Comité du Rhône également profité de cette journée pour remettre à Lena la Coupe du GPDJ (meilleurs résultats sur l'ensemble de la saison).

Une belle saison qui s'achève en fanfare pour nos badistes et qui vient récompenser le travail sérieux effectué auprès de notre entraîneur Benoît Chandelier (qui a pris un titre de vice-champion en double mixte ce week-end) et de nos encadrants du vendredi, Juline Crétet et Loïc Perrin. Bravo à toute cette équipe de choc... Et rendez-vous mercredi pour la fête du bad "amène ton pote" sur tous les créneaux jeunes et fête à Perrachon après 19H.

Publiée le dimanche 24 juin 2018


HAUT