Bienvenue sur la section badminton de l'association USOL

Interclubs jeunes 2018 à Limas !

Interclubs jeunes 2018 à Limas !

Interclubs Jeunes 2018 à Limas.

Nous n'avons inscrit qu'une équipe cette année car il n'était pas possible - contrairement à l'année passée - de constituer des équipes benjamins et minimes, faute d'avoir suffisamment de compétiteurs dans ces catégories.

Toujours est-il que notre équipe cadets s'est déplacée samedi à Limas pour disputer une poule éliminatoire de 4 équipes dont seule celle qui terminerait 1ere pourrait rejoindre les 3 meilleures conviées dimanche.

Le premier match nous opposait à l'équipe 2 de Villefranche et nous l'avons emporté 4-1 ; c'est ensuite l'équipe de Chazay qui a tenté, en vain, de nous barrer la route, puisque nous avons gagné 5-0. La finale de la journée nous opposait au favori, Oullins que nous espérions pouvoir inquiéter. Malheureusement, il n'y a pas eu d'exploit de notre part puisque nous avons été défait 4-1. L'USOL sera donc la 5e équipe du Rhône chez les cadets.

Mais l'essentiel était ailleurs : l'équipe s'est très bien comportée tout au long de cette journée et a montré un très bel état d'esprit, solidaire et combatif. Bravo donc à Anaïs, Clémence, Gabin, Lena, Quentin et Yoann. On remet ça l'année prochaine avec encore plus d'ambitions !

Publiée le dimanche 10 juin 2018


HAUT