Bienvenue sur la section badminton de l'association USOL

Dernier TDJ de la saison !

Dernier TDJ de la saison !

Fin mai se déroulait à Bron le dernier TDJ de la saison (et de l'histoire puisque le circuit "jeunes" sera reformé la saison prochaine).

Samedi, Eliott est passé tout près de sa première victoire en poussins espoirs puisqu'il s'est incliné 21-19 au 3e set. De bon augure pour la saison prochaine ou il faudra confirmer. En minimes open, Melvil - en progrès - s'est qualifié en poule à la faveur d'un WO puis a été éliminé en 8e de finale. En élite, Gaël a été éliminé en poule malgré une victoire.

Dimanche, en cadets élite, Yoann est sorti de poule mais a été éliminé en 1/4 de finale. En junior élite, Eva a pris la 3e place du tournoi en remportant une victoire. Chez les cadettes, Inès a été éliminée en poule en espoir en perdant ses 3 matches en 3 sets ! En open, l'USOL a fait un carton plein puisque Léa, Romane et Clémence se sont qualifiées pour les 1/2 finales. A ce petit jeu, c'est Clémence a finalement remporté le tournoi devant Romane. Bravo les filles.

Après l'interclubs ou nous ne présenterons qu'une équipe, la dernière compétition de la saison sera la Coupe du Rhône qui se jouera le 23-24 juin à Corbas.

Publiée le lundi 04 juin 2018


HAUT