Bienvenue sur la section badminton de l'association USOL

Coupe du Rhône à Bron !

Coupe du Rhône à Bron (24 / 25 juin)

L'ultime compétition de la saison réunissait les meilleurs badistes du département dans une halle surchauffée. Même si les résultats de cette Coupe du Rhône ont été en demi-teinte, l'USOL Badminton n'a pas boudé son plaisir puisqu'à cette occasion ont été remis les trophées du Grand Prix Départemental Jeunes. Gabin (meilleur minime homme) et Lena (meilleure minimes dame) ont donc été récompensés individuellement. Le Comité du Rhône en a profité pour leur remettre le Trophée récompensant la meilleure équipe, Trophée présenté à Vaugneray lors de la fête du badminton quelques jours plus tard, histoire de terminer en apothéose cette saison pleine et réussie, tandis que des médailles personnalisées ont été remises à tous les jeunes.

Côté résultats : chez les benjamins, Louka est sorti de poule et a été éliminé en 1/4 de finale. Benoît s'est quand à lui hissé jusqu'à la demi-finale.

En catégorie minimes, Gabin est sorti de poule en simple et a été éliminé en 1/4 de finale. Chez les filles, Lena a réalisé le même parcours et s'est inclinée en 1/4 de finale, tandis que Jade a été éliminée en poule. Associés en double mixte, Gabin et Lena ont été éliminés en poule. En double homme, Gabin et Nicolas (du BACLY) ont été éliminés en poule. En double dame, Romane et Léa ont été éliminées en poule, tout comme Jade et Anaïs. Lena et Diane (du BACLY) se sont extraites des poules mais ont été battues en 1/2 finale.

Chez les cadettes, en simple, Emma a été éliminée en poule. En double, Emma et Louise ont pris la 3e place. En double mixte, Emma (associée à Mathis du GSL) a été éliminée en poule tandis que Louise (associée à Jules du CCB) a été éliminée d'un rien en 1/2 finale.

Nous vous donnons rendez-vous en septembre pour la nouvelle saison qui débutera le 2 septembre à Vaugneray au Forum des associations. Bonnes vacances !

Publiée le samedi 19 août 2017


HAUT